jeudi 15 mars 2012

Jennifer Lawrence nie une quelconque querelle avec Kristen Stewart

Jennifer Lawrence a démenti les allégations d'une querelle entre elle et Kristen Stewart.

La star du film Hunger Games - et cover girl de l'édition d'avril de GLAMOUR UK - a expliqué aux journalistes qu'elle n'avait "jamais rencontré" ni "jamais parlé" à Stewart quand les rumeurs de la querelle entre elles est apparue. S'adressant à Access Hollywood, Lawrence a dit: «Il y avait toutes ces fausses citations, supposément de moi qui étaient en fait hilarantes. Certaines d'entre elles étaient de mon 'pote' et 'de "sources'. C'était hilarant. Quand je le lisais, jai éclaté de rire."

Cependant, Lawrence a dit qu'elle a envoyé un courriel à Stewart pour clarifier la situation et s'assurer que ces histoires n'étaient pas vraies. "Elle m'a répondu, et elle était comme, 'C'est bon -. Bienvenue dans le monde où tout ce que vous dites se voit transformer en quelque chose qu'il n'est pas'.  Donc, elle a compris"

Le mois dernier, Lawrence a révélé qu'elle ne voudrait jamais être aussi célèbre que Stewart. "Je ne peux pas imaginer comment je me sentirais si tout d'un coup ma vie était pandémonium," a-t-elle avoué.

The Hunger Games sortira dans les cinémas du pays à partir du 23 Mars 2012

Source: Glamour UK magazine
Traduction: Twilight Saga Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire