mercredi 22 février 2012

Une nouvelle photo de Robsten lors d'un party chez des amis (19 fév)

Photobucket

Selon Twifans, la source Twitter qui a posté cette photo dimanche écrivait:
"This is f*cking nuts. I'm actually partying with Scout Compton Taylor, Kristen Stewart, Robert Pattinson and Christopher Mintz." Sunday, 2:41 a.m.
(la source twitter a eu la photo du FB de son cousin.  La photo ayant été pris par son cousin.  Le compte twitter en question @jell0wsatan, ne semble plus valide.
Comme info additionelle, c'était en fait l'anniversaire de l'amie de Kristen, l'actrice Scout, qui célébrait ses 23 ans par un party au thème de "Dirty Dancing".  Scout a également posté une photo sur son Twitter. @PoutyScouty  "Starting my dirty dancing birthday party!!!!!" avec une photo

On peut en fait, voir le thème de 'Dirty Dancing du party, Scout et Kristen portaient tout deux de petite short en jeans.  Cute!

Je crois que ce que j'aime le plus dans cette photo, c'est que c'est une photo normale, comme si c'était à un de nos partys et aussi ça prouve encore à ceux que ne croit pas que Rob et Kristen sont un couple qu'ils le sont vraiment...et ça me rend très heureuse, car moi j'y crois depuis le début et je leur souhaite d'être heureux ensemble pour toujours.

Via: Twifans & TVC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire