samedi 25 février 2012

Vidéo: L'acteur montrealais Jay Baruchel parle de Robert Pattinson et de Cosmopolis (avec traduction)



Jay: Non , Robert Pattinson est mon idole. Non en fait,Cronenberg est un de mes héros. Je suis Canadien.J'adore l'horreur. C'est tout ce que je veux faire. Si vous êtes un fan d'horreur Canadien, Cronenberg, c'est comme le Saint Graal. J'étais à Manhattan l'an dernier, tenant compagnie à ma copine, et ils m'ont appelé pour me dire, 'Hé , tu veux venir tourner deux jours pour le nouveau film de Cronenberg?". j'ai dit "Ouais!". Ils m'ont dit "Attends . Attends, on t'envoie le script". Je m'en fichais complétement. Mon rôle n'était qu'une fin pour arriver à mon but. Je voulais juste y aller et papoter de 'Videodrome' avec lui pendant 2 jours. Non seulement j'y suis allé pour faire une petite apparition pendans 2 jours mais en plus j'ai pu observer mon héros faire son travaile. J'ai vraiment eu le plaisir d'être dirigé par lui. C'est le truc le plus cool. Je ne pense pas que toutes les fans de la Team Edward iront voir ce film.

Source: MTV via RPLife
Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire