dimanche 18 décembre 2011

DVD de Breaking Dawn, part 1 sortira en magasin le 11 février prochain


Source: BreakingDawn-themovie

2 commentaires:

  1. Salut Carolina! je suis moi aussi une grande fan de Twilight! j'ai lu autant de fois les livres, et vu les films autant de fois aussi! ;)
    Mais si je ne m'abuse (et ce n'est pas contre toi, juste une simple constatation :P)... sur la photo que tu as mis, ca indique le 2-11-2012... Pour moi c'est le 11 Février 2012. Donc c'est pour ca que je ne comprends pas: où as tu vu que c'était le 2 Février? parce que je t'avoue que tu as fait ma journée au départ quand j'ai vu ca sur google, mais maintenant je suis un peu déçue! :P Aussi, j'aimerais mettre une toute pitite correction :D quand tu fais la traduction de Twilight, New Moon et Eclipse, Twilight est en effet Fascination, mais New Moon, c'est Tentation, et Eclipse, Hésitation. Breaking Dawn c'est Révélation! :)
    Et je suis tellement d'accord avec toi quant à la fin de la saga! Bref, c'est juste ce que j'avais à dire! :P Ton site est cool! :D

    RépondreSupprimer
  2. Chère Armelle,
    Merci pour tes commentaires. J'ai apporté les corrections nécessaires. Pour la date, je crois que lorsque j'ai écrit la nouvelle, j'étais tellement énervée d'apprendre que le DVD serait en magasin si tôt, que j'ai mal indiqué la date, LOL. La bonne date est maintenant indiqué sur mon post.

    Pour les traductions, merci. Je n'avais pas remarqué que j'avais indiqué les mauvaises. Je les connais bien, mais lorsque j'ai récémment changé mon message de bienvenue, pour refléter la sortie en salles de Breaking Dawn, j'ai enlevé certaines infos et j'en ai ajouté et j'ai mal indiqué les traductions. Loin de moi, de vouloir trouver des excuses, mais de mémoire, je crois que c'était en plein milieu de la nuit, lorsque j'avais fait ce changement...je ne voyais plus claire faut croire et j'aurais dû me relire plus attentivement. Mais, je suis très heureuse qu'une lectrice (en l'occurence toi, chère Armelle) se soit rendue compte de mon erreur et ait eu la gentillesse de m'écrire pour me le dire. MERCI BEAUCOUP! Carolina :D

    RépondreSupprimer