mardi 11 janvier 2011

Ashley Greene entrevue à MTV (parle 2011, Breaking Dawn, etc)



Dans une récente interview accordée à MTV pour son émission "11 films à ne pas manquer en 2011", Ashley Greene nous parle de ses différents projets au cinéma. En effet, entre Breaking Dawn, Skateland, LOL et Apparition, la jeune actrice aura une année 2011 bien remplie ! Je vous propose donc de retrouver ci-dessous ses réponses concernant le tournage du dernier opus de la saga Twilight.

Traduction

Quelle scène de Breaking Dawn as-tu le plus hâte de tourner ?
Ashley : "Le plus excitant à tourner et que j'ai hâte de voir est la grande scène de combat contre les Volturi. En tant qu'actrice, nous aimons faire par nous même autant de cascades que possible, c'est donc amusant et stimulant de tourner ces scènes. Jeff Imada, le responsable des cascades, travaille avec une telle énergie... J'apprends énormément de lui."

Parles-nous du style de Bill Condon sur le tournage. Quelles sont ses différences par rapport aux anciens réalisateurs de la saga ?
Ashley : "Il n'y a aucun mot pour décrire ce que c'est que de travailler avec Bill Condon, excepté 'incroyable' ! Il est tellement professionnel, patient et c'est un leader fantastique. Tous les jours, j'ai hâte de retourner sur le tournage pour travailler avec lui. Chaque réalisateur a apporté aux films une énergie et une perspective si différente. Bill est très détendu et autoritaire, de façon positive. Je me sens très à l'aise en travaillant avec lui."

Kristen Stewart a dit aux People's Choice Awards qu'elle avait tourné quelques scènes sous les traits d'un vampire. Quelle a été ta réaction en voyant Kristen transformée en vampire ?
Ashley : "Je suis heureuse qu'elle ait officiellement rejoint la famille Cullen !"

Comme on commençait à s'en douter, un combat avec les Volturi est bien prévu au scénario. Les personnes présentes à la convention officielle de juillet dernier à Paris avaient pu entendre le 'no comment ' de Melissa Rosenberg (la scénariste) quand la question d'un possible combat final fut posée...

Personnellement, je suis à 100 % pour ! Le film étant complémentaire du livre, Stephenie Meyer et Melissa vont peut être enfin combler la 'petite' frustration ressentie à la lecture des derniers chapitres de Révélation... Je ne réclame pas forcément une énooorme bataille. Mais l'affrontement entre Edward et Felix ajouté à New Moon avait été particulièrement réussi.

Merci à TwilightFrance pour la traduction.

Vous pouvez lire l'article original sur MTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire