vendredi 24 décembre 2010

Video de Jimmy Fallon: Robert est dérangé par Noël (Robert is bothered by Christmas)



Dans son talkshow Jimmy Fallon a depuis quelques temps déjà un segment appelé "Robert is bothered" où Jimmy interprète Rob Pattinson et monde dans son arbre pour parler de choses qui le dérangent. Dans sa plus récente vidéo, Rob parle du fait que Noël le dérange. Très drôle!

Twilight-Belgium en a gentiment fait la traduction. MERCI.

Jimmy Fallon: Vous connaissez Robert Pattinson? C'est lui qui joue un vampire dans la saga Twilight. Eh bien, il se trouve qu'en plus d'être très séduisant, Robert Pattinson soit très dérangé par bon nombre de choses. En fait, il y a quelques mois, il a créé son propre site internet: Robertisbothered.com, juste pour évoquer toutes ces choses qui le dérangent. Il a mis une nouvelle vidéo en ligne cette semaine, jetez un oeil...

Je suis Robert Pattinson, et quand des choses me dérangent je grimpe sur mon arbre pour penser à tout ce qui me dérange. Comme les Fêtes de fin d'année, ça me dérange. Le shopping, ça me dérange. Les achats de Noël... Les achats de Noël, ça me dérange! Les achats de Noël, c'est stupide! *Ring Ring*, Allo? Quoi? On va faire les achats de Noël? Mais il est 5h30 du matin! C'est une blague ou quoi?! Il n'y a que les fermiers qui sont debout à cette heure! Alors va traire ta vache, espèce de crétin! Donc si j'ai bien compris, je suis censé me lever à 5h30 du matin, faire un trajet de 20 minutes jusqu'au centre commercial, chercher une place de parking pendant 2h, pour acheter un cadeau à quelqu'un que je n'aime pas.

Oh, j'ai un cadeau pour vous: une dette de 7,000$! Joyeux Noël, vous êtes ruiné! Dérangé!

Regardez ça, qui est-ce?! Je suis censé lui rendre une petite visite au centre commercial? Vous emmenez votre enfant voir un homme qui n'a pas de travail, habillé dans un costume rouge. Vous faites asseoir votre enfant sur ses genoux et il lui promet plein de jouets? Superbe éducation, beau travail!

Oh, et que dire des poupées électroniques qu'on presse et qui commence à danser sur une version de 'Rocking around the Christmas tree' version vieille femme. Rocking around the Christmas tree...La ferme! C'est la pire chose qu'il soit arrivé à cette société!

Et les chansons qu'il joue en boucle dans les centres commerciaux... Les 12 mêmes chansons que personne ne veut entendre, chaque année. On a 'Jingle Bells', non merci, j'ai du mal à comprendre. 'Rudolph, the Red Nosed Reindeer' (fr, Rudolph, le renne au nez rouge), fais quelque chose pour ton nez, la chirurgie plastique ça existe! 'White Christmas'... raciste!

Décorez votre entrée et ça me dérange Fa la la la la, la la la C'est la saison à être dérangé Fa la la la la, la la la Ne sommes-nous pas tous gai... Je vais m'arrêter là. Les choses ont pris une drôle de tournure.

Hé chérie, je t'ai acheté un cadeau de Noël. Ce sont les films Twilight en DVD! Il y a des loups-garous, des vampires et des mecs torse nu. Quoi? Comment ça, tu voulais une XBOX360?! Va-t-en!

Joyeuses Fêtes, dérangé!

Traduction par Twilight-Belgium
Source: Robert is bothered

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire