mardi 29 juin 2010

Le producteur de la saga Twilight Wyck Godfrey confirme la relation de Rob et Kristen à Time



Traduction de l'article du Time

Tout le monde parle de ce qui se passe entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Est-ce bon pour les affaires?

Voulez-vous la réponse honnête? Je n'ai même pas pensé de cette façon.

Ce n'est pas une réponse honnête.

C'est vrai. Honnêtement, je ne pense pas en termes d'activité. Elle n'affecte pas notre métier de base à tous. La chose que je ne pense c'est, Oh mon Dieu, j'espère qu'ils restent ensemble. Parce que cela pourrait être gênant sur le plateau dans le prochain film si leur relation tombe. C'est comme si, Wow, ils ont à rendre compte de cette histoire d'amour à travers deux films de plus. Dieu, j'espère qu'ils restent ensemble, s'il vous plaît rester ensemble. C'est ce qui affecte mes journées au quotidien.

Mais vous vous promenez et voyesz tous les kiosques à journaux et ils sont sur toutes les couvertures: c'est le rêve d'un publiciste

Je ne pense pas que le problème existe plus qu'avant. Les gens continuent de faire état à ce sujet? Si vous regardez les gens qui ont une vie personnelle stable, les chiffons s'en lassent. Je pense que nous nous dirigeons vers ce lieu où ils sont ensemble et que c'est leur vie et qu'ils (les journaux) sont mieux de trouver quelqu'un de nouveau pour se faire un théâtre.

Vous pouvez lire l'article complet et original (anglais) sur Time.com

Source: Time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire