jeudi 20 mai 2010

Neutron Star Collision (Love is forever) de Muse - 1er extrait bande-sonore d'Eclipse, avec traduction des paroles (en français)



Paroles et traduction en français de "Neutron Star Collision (Love Is Forever)" de Muse (gracieusté de Twilight Québec)

I was searching / Je m’interrogeais
You were on a mission / Tu étais en mission
Then our hearts combined like / Puis nos cœurs se sont combinés comme
A neutron star collision / Une collision d’étoiles à neutrons

I have nothing left to loose / Je n’ai plus rien à perdre
You took your time to choose / Tu as pris le temps de choisir
Then we told each other / Puis nous nous sommes dits
With no trace of fear that… / Sans aucune trace de peur que…

Our love would be forever / Notre amour durera toujours
And if we die We die together / Et si nous mourrons, nous mourrons ensemble
And lie, I said never / Et je ne te mentirai jamais
‘Cause our love would be forever / Car notre amour durera toujours

The world is broken / Le monde est délabré
Halos fail to glisten / Les auréoles ont du mal à scintiller
You try to make a difference / Tu essayes de faire la différence
But no one wants to listen / Mais personne ne veut écouter

Hail, / Salut,
The preachers, fake and proud / Les prêcheurs, faux et orgueilleux
Their doctrines will be cloud / Leurs doctrines seront embrumées
Then they’ll dissipate / Puis elles se dissiperont
Like snowflakes in an ocean / Comme des flocons de neige dans l’océan
Love is forever / L’amour dure toujours

And we’ll die, we’ll die together / Et quand nous mourrons, nous mourrons ensemble
And lie, I say never / Et je ne te mentirai jamais
Cause our love could be forever / Car notre amour pourrait durer toujours

Now I’ve got nothing left to loose / Maintenant je n’ai plus rien à perdre
You take your time to choose / Tu as pris le temps de choisir
I can tell you now without a trace of fear / Je peux te dire maintenant sans aucune trace de peur

That my love will be forever / Que mon amour durera toujours
and we’ll die / Et quand nous mourrons
we’ll die together / Nous mourrons ensemble
Lie, I will never / Je ne te mentirai jamais
‘Cause our love will be forever / Car notre amour durera toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire