samedi 10 avril 2010

Bronson Pelletier, Chaske Spencer et Bryce Dallas Howard au Party de lancement du DVD New Moon à Berlin



L'acteur canadien Bronson Pelletier (alias Jared), Chaske Spencer (alias Sam Uley) et Bryce Dallas Howard (alias Victoria dans Eclipse) ont participé ce soir au Party de lancement du DVD de New Moon à Berlin en Allemagne où les fans étaient en délire (voir les videos plus bas).

Est-ce seulement moi, ou si vous croyez que Bryce Dallas Howard n'aurait pas dû être à cet événement, vu qu'elle n'est pas dans le film New Moon? On se souviendra que Bryce a remplacé l'actrice montrealaise Rachelle Lefevre pour le 3e volet de la saga Twilight, Eclipse.








Source: GossipCenter et TheVampireClub

4 commentaires:

  1. Fane-de-TWILIGHT♥♥14 février 2012 à 15:23

    Coucou ! Je trouve ton site super et j'aime ton compte à rebours en particulier ! Saurais-tu s'il y a la possibilité de le prendre et de le mettre sur le bureau de l'ordinateur ?

    Cordiallement, une fane de twilight ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Fane-de-TWILIGHT,

      Merci pour les beaux commentaires sur mon site, c'est très gentil à toi. Je ne suis pas certaine que tu mettres le décomptes sur ton bureau, par contre, tu peux le mettre sur Facebook, MySpace, etc. Voici le lien pour te rendre au décompte en question:

      http://t.wbx.me/gdja1

      Si le lien ne fonctionne pas pour toi, alors va en bas de mon compte à rebours et clique où c'est indiqué "Get Widget" et tu te rendras à l'endroit où c'est créé et tu pourras le copier ou transmettre à ton Facebook ou ailleurs.

      Bonne chance et merci encore de visiter mon site et d'envoyer des commentaires...ça me fait toujous grand plaisir. Par curiosité, puis-je savoir d'où tu viens?

      Supprimer
  2. Fane-de-TWILIGHT♥♥15 février 2012 à 07:40

    Merci pour ta réponse, ça fonctionne parfaitement !
    Pour répondre à ta question, j'habite en France (en Alsace)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de savoir que ça fonctionne. Tant mieux!

      J'adore l'Alsace. J'y suis allée à quelques reprises. J'ai déjà fréquenté un homme qui habitait à Aspach (près d'Altkirch). J'ai perdu contact avec cet ex-petit ami mais par contre, j'ai encore de très bons amis qui habitent Aspach. C'est un très beau coin de pays et j'espère y retourner un jour bientôt.

      Merci encore pour ton intérêt à mon site.

      Supprimer