vendredi 30 avril 2010

Bill Condon s'adresse directement aux fans via Twitter et Facebook


Salutations Twihards, Twifans, Twilight Moms, Team Edward, Team Jacob et de la Team Switzerland (Suisse),

Je veux juste vous dire bonjour à vous tous et vous dire combien je suis heureux d'avoir été choisi pour poursuivre l’aventure Twilight pour le tournage de Breaking Dawn. Comme vous avez sans doute entendu parler, j'ai reçu un accueil très chaleureux de Stephenie et de l'équipe Summit Entertainement - qui sont super-consciencieux, comme vous de rester fidéle à l’histoire avec les films de la Saga Twilight.

Je suis assez occupé moi-même afin de me mettre au courant de ce que vous connaissez déjà par cœur: J'ai lu Breaking Dawn deux fois, revu les films de Catherine et Chris 2-3 fois chacun, j’ai les quatre CD et les écoute dans ma voiture, j’ai le notebook de Catherine , Le livres compagnons de films de Mark Cotta Vaz, et même le tome 1 de la BD ici sur mon bureau - un coin de mon bureau qui commence à ressembler à Hot Topic. Et malgré cela, je me rends compte que je suis à peine admissible au statut de « nouveau-né » dans l'univers où vous avez vécu depuis quelques années maintenant, mais un gars doit commencer quelque part.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai toujours été un peu obsédé par les vampires, datant du temps de la série-télé Dark Shadows, que je suivais avidement comme un gosse. Mais cela seul n'a pas suffi à m'intéresser à faire un film de vampires, même si de part le scénario au début et les efforts de la direction est né d'un grand amour pour les films d'horreur et thrillers. Depuis Gods and monsters, il ya treize ans, cependant, j'ai aspiré à un retour à une histoire aux accents gothiques.

Le monde merveilleux que Stephenie a créé a manifestement touché une corde sensible avec vous, et je ne pense pas que c'est difficile de voir pourquoi. Pour moi, ses personnages sont à la fois intemporelle, et pourtant très moderne. Enracinée dans un beau paysage réel avec un grand sens de la place, Bella, Edward, Jacob, et les autres de Forks / La Push, ressentent des émotions qui sont primaires et universelle: le désir, le désespoir, la jalousie - et ces émotions viennent tous à terme dans Breaking Dawn. Il s'agit d'un dernier chapitre dans le meilleur sens du terme, pas seulement une vaste portée et son ampleur, mais chargés d'émotions et intense tout au long.

Je suis un grand admirateur des déjà-iconique Kristen, Robert et Taylor, et voulait être celui qui travailleraisavec eux comme ils font face aux défis importants de vos personnages préférés qui arrivent à la fin de leurs péripéties. Vraiment, qu’est ce qui pourrait être plus amusant que cela?

S'il vous plaît, n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires ci-dessous, et je ferai de mon mieux pour y répondre. J'espère que ce sera la première des nombreuses occasions que je vais faire pour vérifier avec vous que nous nous mîmes à mettre Breaking Dawn à l'écran. Je suis très heureux et reconnaissant de vous avoir tous à mes côtés pour mon voyage Twilight.

Le meilleur pour tous,

Bill Condon

P.S. Réponse n ° 1: Non, il n'y aura pas de numéros musicaux

Traduit en français à partir du texte original sur Facebook
Source: Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire