jeudi 21 janvier 2010

Twilight version "bande-dessinée"




La version bande-dessinée de Twilight (Twilight The Graphic Novel) sera en vente le 16 mars prochain. Une première édition limitée à 350,000 copies, ce qui risque de se vendre très rapidement. L'auteur de Twilight, Stephenie Meyer a collaboré à ce projet afin de s'assurer que le contenu soit conforme. J'ai vraiment hâte de voir le résultat. C'est le volume 1 de la série qui correspond également à l'histoire du premier livre de la saga. C'est déjà disponible pour commande en pré-vente sur Amazon.com. Ce n'est pas encore disponible au Canada sur Amazon.ca et vu son édition limitée, ce n'est pas certain que ce le sera. Pour ma part, je n'ai pas pris de chance, j'ai déjà commandé ma copie aux USA sur Amazon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire