vendredi 20 novembre 2009

Le film New Moon: mon expérience, mes réactions et impressions



Alors, chers amis...j'étais à la Première du film hier soir à Granby. Ce n'était comme rien de ce que j'avais vu auparavant. Il y avait énormément de monde. Le film était présenté dans 3 salles remplies à pleine capacité. Et les gens sont arrivés très tôt pour être les premiers en ligne. Mon amie Marie-Claude et moi avions acheté nos billets depuis 1 mois environ et nous étions vraiment anxieuses de voir le film. Nous sommes arrivés environ 1:30 heures avant l'heure du film et la ligne d'attente était déjà très longue. Et c'était vraiment étrange d'être entouré de gens qui étaient tout aussi passionnés que nous! Vraiment étrange et amusant à la fois. On sentait tellement l'électricité dans l'air!!! Les gens ont même applaudi lorsque le film a commencé!!!

Et quel film!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré!!!!! C'était très bon!!! À la sortie, du film, tout le monde semblait enchanté!!! Je crois que les fans de la saga sont très satisfaits!!!! Et Taylor Lautner (alias Jacob) est tout spécialement excellent! Ce film lui appartient entièrement. Et les émotions qu'il transmet sont parfaitement bien présentées. Mais, les fans de Rob (alias Edward) ne seront pas en reste. Il est excellent également et que penser de Kristen (alias Bella)...Elle est merveilleuse. Somme tout, le film est beau et déchirant à la fois! Certaines scènes sont très triste...Surtout les scènes de séparation et que pensez de la fin???

Alors, à vous d'aller au cinéma afin de voir le film... Moi, j'y retourne ce soir et encore ce weekend! Laissez-moi connaître vos opinions! Bon visionnement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire