mardi 13 octobre 2009

Ashley Greene (alias Alice Cullen) dans Men Fitness magazine

VOICI SURTOUT POUR LES GARS QUI SUIVENT MON BLOG...Je crois que vous apprécierai les photos qui suivent.






Voici la traduction de l'article paru dans MenFitness


Il y a une innocence chez Ashley Greene qui la rend encore plus puissante sexuellement. C'est une arme essentielle pour cette femme de 22 ans, en particulier sur le grand écran où elle reprend le rôle d'Alice Cullen, un vampire assoiffé de sang, dans la saga Twilight: New Moon (le 20 Novembre 2009).

Greene sait charmer en tant que charismatique et puissante vampire qui ne veut pas tuer des humains. Mais ne laissez pas ce sourire timide vous tromper ... Elle est certainement une croqueuse d'hommes. «Je vois plus d'un million de mecs "hots" dans la rue, mais la plupart d'entre eux ne sont pas sexy», révèle-t-elle. «Être sexy doit relever de l'intrigue et du mystère, ne dévoilant pas tout à la fois. C'est ce genre de gars que je veux près de moi, dit-elle en riant.

Les gars, vous voulez sortir avec Ashley? Et bien, voici ses règles:

Conserver son indépendance
«Je suis indépendante. Si un gars est trop collant ou dépendant affectif, j'ai effectivement peur de lui faire mal, et je ne peux pas traiter avec ça. "

Donnez et vous recevrez
«J'ai besoin d'un gars qui sait donner et recevoir. Je ne peux pas être la seule à donner. "

Être confiant
"C'est l'attitude qui donne un gars une épine dorsale. Quand vous marchez et que tout le monde autour pensent : Je veux le baiser et bien c’est ce qui arrive alors. Ces gars-là sont hyper-sexy! "

Faire taire la bête
«J’hais les mecs jaloux! Tout le monde peut être jaloux. Nous avons tout cela en nous. Mais il faut éloigner ce démon car ça fera fuir l’autre personne. "

Soyez authentique
«Ne jetez pas les pétales sur le sol si elles n'ont pas de sens. Je préfère un homme amusant, simple et normal que d’avoir quelqu’un prétendre qu’il est complètement en amour avec moi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire